Agenda

Bientôt

sam. 25/01

à

Bagarre + Pamela + Nous étions une armée

Avec leur nouvel album sorti au printemps 2024, Bagarre nous invite dans leur CLUB : une rave où l’amour et la liberté règnent sans frontières ni genres. Fidèles à leur énergie, les cinq membres mêlent rap, baile funk, hyperpop et happycore, créant des morceaux où chaque beat est un appel à l'espoir et à la lutte. Défendant une fête combative et inclusive, Bagarre clame haut et fort : « Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes ».

Chez Pamela, Samuel Sprent et Simon Quénéa privilégient l’instinct et la spontanéité, donnant naissance à une musique explosive, façonnée en studio avec Pierre Cheguillaume, dans un style mêlant dance music et influences indie rock, britpop et electronic music. Inspiré par des icônes comme LCD Soundsystem, The Cure et Damon Albarn, le duo livre des refrains entêtants et des performances scéniques captivantes. Avec des morceaux en anglais et une énergie taillée pour le live, Pamela accompagne Zaho de Sagazan en tournée et prépare des passages remarqués aux Transmusicales et au MAMA.

Nous Étions Une Armée est la quête d’une nouvelle poétique parlée-chantée. Entre une urgence post-punk et un minimalisme électronique, la musique du duo est avant tout portée par une voix en français, parlée, clamée, parfois hurlée. Les guitares électriques, synthés et boîtes à rythmes accompagnent cette voix dans l’expression d’un romantisme noir.
Leur premier EP « depuis toujours, j’ai l’impression que ma vie est sur le point de commencer » est sorti le 25 octobre 2024.

Proposer un événement

Le Mans Métropole +proche

Carte de la communauté urbaine

Trouver une association

Le Mans Métropole +d'informations

Pour en savoir plus sur ce thème

Le Mans Métropole

  • Appeler
    02 43 47 47 47
  • Écrire
    CS 40010
    72039 Le Mans Cedex 9
  • Venir
    Place Saint-Pierre, au Mans
    du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h
    le samedi, de 8 h 30 à 11 h 45 (déclaration de naissance, de reconnaissance et de décès uniquement)
Haut de page